lagom.lu
société à responsabilité limitée simplifiée

Gérant : Jean-Claude Theisen

25, rue Auguste Letellier
L-1932 Luxembourg

(+352) 621 437 973

jhang.theisen@lagom.lu

Registre de commerce: B264424
No TVA.: LU33815645
Code NACE: 85.590 – enseignements divers

Autorisations d’établissement: 
     10137759/0 – activités et services commerciaux
     10137759/1 – gestionnaire d’un organisme de formation professionnelle continue 

Depuis avril 2022, Jean-Claude Theisen est gérant de la société ‘lagom.lu sàrl-s‘ qu’il a fondée.

Après sa formation d’Ingénieur Technicien en Electrotechnique en 1994, il a passé
   8 ans dans la distribution de matériel électrique industriel ;
 12 ans en tant que gérant dans le commerce de gros d’électricité,
   6 ans en tant que membre de la direction en installation électrique et
   8 mois en formation continue

 

Un point important a toujours été la formation initiale et continue :

  • Cours de premiers secours
  • Habilitation électrique BT-H/V (Q)
  • Travailleur désigné (B)
  • Travaux sous tension (AuS)
  • Personne qualifiée pour la maintenance des installations de batteries stationnaires (AuS Batt)
  • Direction compétente pour les travaux sur les véhicules électriques HEV (VEFK-HV)

Toutes ces activités ont toujours été accompagnées d’activités bénévoles, que ce soit dans les associations patronales ou dans les obligations des importateurs concernant le recyclage des batteries et des appareils électriques. Aujourd’hui encore, Jean-Claude Theisen est un membre engagé de différentes commissions techniques.
Il participe ainsi au groupe curriculaire des électriciens et accompagne régulièrement leurs examens finaux.
Il donne également des cours sur les ‘normes et sécurité au travail de la technique d’exploitation électrique’ dans le cadre du brevet de maîtrise ‘génie technique du bâtiment’.

Actuellement, aucun rendez-vous n’est prévu pour des participants individuels.

Dans le cadre de l’exécution d’une commande et/ou de la navigation sur le site internet, un certain nombre de données personnelles relatives au client ou au Participant pourront être amenées à être traitées par lagom.lu.

lagom.lu est responsable des traitements de ces données personnelles du client ou du participant qui lui sont communiquées. Ces données personnelles sont traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), aux dispositions légales et réglementaires en vigueur, et aux Conditions Générales de lagom.lu.

Ces données sont collectées aux fins de la gestion et organisation de la prestation, ainsi que pour l’établissement et l’envoi d’un relevé de présences et d’un certificat de participation.

La personne concernée est informée par les présentes Conditions Générales que les données nécessaires sont susceptibles d’être communiquées à des tiers.

Une copie des certificats de participation est conservée par lagom.lu pour une durée de 6 années à des fins de certification.

La personne concernée a la possibilité d’exercer son droit d’accès à ses données personnelles et de rectification des données inexactes, par courriel à l’adresse ‘jhang.theisen@lagom.lu’

En cas de litige la personne concernée dispose du droit d’introduire une plainte auprès de la Commission nationale pour la protection des données (www.cnpd.lu)

lagom.lu garantit au client la bonne exécution de ses prestations, telles que définies dans l’offre et conformément aux règles de l’art et aux bonnes pratiques.

lagom.lu s’engage à souscrire toutes les garanties nécessaires pour couvrir les responsabilités qu’elle encourt du fait de l’exécution de la commande pour des niveaux suffisants auprès d’une compagnie d’assurance notoirement solvable.

La responsabilité de lagom.lu ne pourra cependant être engagée qu’en cas de faute ou de négligence prouvée et est limitée aux préjudices matériels directs à l’exclusion de tout préjudice indirect, de quelque nature que ce soit.

En aucune circonstance, lagom.lu ne sera tenue d’indemniser les dommages tels que les pertes d’exploitation, les pertes de production, le manque à gagner, la perte de profits, la perte de contrat, la perte d’image, la perte d’une chance, le préjudice commercial, les surcoûts de production, l’immobilisation du personnel ou d’équipements ainsi que tout dommage indirect. En tout état de cause, au cas où la responsabilité de lagom.lu serait retenue, la garantie de lagom.lu serait limitée au montant hTVA payé par le client pour la fourniture des prestations.

La responsabilité de lagom.lu ne saurait être recherchée pour des dommages résultants d’erreurs provenant de documents ou informations fournis par le client.

A défaut de réserves ou réclamations expressément émises par le client lors de la prestation, ceux-ci seront réputés conformes à la commande, en quantité et qualité.

Afin de faire valoir ses droits, le client devra, sous peine de déchéance de toute action s’y rapportant, informer lagom.lu par écrit et dans un délai de 10 jours à compter de la prestation, de ses réserves ou réclamations quant à la conformité en quantité et qualité, avec tous les justificatifs y afférents. Aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée en cas de non-respect de ces formalités et délais par le client.

lagom.lu ne peut pas être tenue responsable ou coresponsable d’une défaillance d’un équipement technique quel qu’il soit. La responsabilité de lagom.lu ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de prestation, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Les parties ne pourront être tenues pour responsables si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une quelconque de leurs obligations, telles que décrites dans les présentes découle d’un cas de force majeure (catastrophes naturelles, actes de l’autorité publique, embargos, grèves internes ou nationales, conditions climatiques, insurrections, émeutes …). L’exécution de l’obligation est suspendue pendant toute la durée de la force majeure si elle est temporaire et ne dépasse pas une durée de 30 jours. Par conséquent, dès la disparition de la cause de la suspension de leurs obligations réciproques, les parties feront tous leurs efforts pour reprendre le plus rapidement possible l’exécution normale de leurs obligations contractuelles. A cet effet, la partie empêchée avertira l’autre de la reprise de son obligation par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou tout acte extrajudiciaire. Si l’empêchement est définitif ou dépasse une durée de 30 jours, le contrat est résilié de plein droit après l’envoi d’une lettre recommandée avec demande d’avis de réception par la partie la plus diligente.

Toute exploitation (reproduction, représentation, utilisation, diffusion, publication, modification intégrale ou partielle) du contenu, à quelque titre, par quelque procédé et sur quelque support que ce soit, est strictement interdite sans l’autorisation expresse et préalable de lagom.lu ou de l’auteur.

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